____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Inscriptions | Inscriptions | Inscriptions | Inscriptions | Inscriptions | Inscriptions | Inscriptions...

 
 

 

 
   

 

 

Qui peut s'inscrire ?

 
  • 51 élèves de 5e et de 4e, mais en particulier et en priorité les latinistes.

  • Attention : nous entendons n'emmener que des élèves responsables et motivés ; nous nous réservons la liberté, jusqu'au départ, de remplacer par un(e) autre, un(e) élève dont l'attitude en classe ou le comportement au collège viendraient à démentir le sérieux.

 

 

Quand s'inscrire ?

 
  • Dès la mi-septembre, un papier d'information est distribué aux élèves concernés par le voyage, avec un coupon-réponse et toutes les modalités d'inscription.

  • Le projet de voyage "Les Arts en Provence" sera présenté lors du premier Conseil d'administration de l'année scolaire, lequel aura lieu le 09 octobre 2012.

  • Les inscriptions prises au mois de Septembre seront considérées comme définitives, sauf raisons majeures, même si le Conseil d'administration n'aura pas encore validé officiellement le projet, ce qui n'est, normalement, qu'une simple formalité.

 

 

Comment s'inscrire ?

 
  • Pour s'inscrire, il suffit de remettre le plus tôt possible à M. Luet : un chèque d'acompte de 100 €, à l'ordre de l'Agent comptable du collège Mathurin Régnier et impérativement non daté pour le moment, trois enveloppes timbrées (0,55 ou 0,60 €) avec nom et adresse de l'élève, la photocopie de la Carte Nationale d'Identité (ou à défaut un papier justifiant que la demande en a été effectuée).

  • 51 élèves seront retenus, et une liste supplémentaire sera établie en cas de désistement pour raisons majeures ou en cas d'exclusion (sanction prise par l'équipe pédagogique et l'administration).