|
|
|
|
|
Qui peut s'inscrire ? |
|
-
51 élèves de 5e et de 4e, mais en particulier et en priorité
les latinistes.
-
Attention :
nous entendons n'emmener que des élèves responsables et motivés ;
nous nous réservons la liberté, jusqu'au départ, de remplacer par
un(e) autre, un(e) élève dont l'attitude en classe ou le
comportement au collège viendraient à démentir le sérieux.
|
|
|
Quand s'inscrire ? |
|
-
Dès la mi-septembre, un papier d'information est distribué aux élèves concernés par le voyage, avec un
coupon-réponse et toutes les modalités d'inscription.
-
Le projet de voyage "Les Arts en Provence" sera présenté lors du
premier Conseil d'administration de l'année scolaire, lequel aura
lieu le 09 octobre 2012.
-
Les inscriptions prises au mois de Septembre seront considérées comme définitives, sauf raisons
majeures, même si le Conseil d'administration n'aura pas encore validé
officiellement le projet, ce qui n'est, normalement, qu'une
simple formalité.
|
|
|
Comment s'inscrire ? |
|
-
Pour s'inscrire, il suffit de remettre le plus tôt possible à M.
Luet : un chèque d'acompte de 100 €, à l'ordre de l'Agent
comptable du collège Mathurin Régnier et , trois enveloppes
timbrées (0,55 ou 0,60 €) avec nom et adresse de l'élève, la photocopie de
la Carte Nationale d'Identité (ou à défaut un papier
justifiant que la demande en a été effectuée).
-
51 élèves seront retenus, et une liste supplémentaire sera établie
en cas de désistement pour raisons majeures ou en cas d'exclusion (sanction
prise par l'équipe pédagogique et l'administration).
|
|