|
|
|
|
|
Qui peut s'inscrire ? |
|
-
Les élèves de 5e et de 4e, mais en particulier et en priorité
les latinistes.
-
Attention :
nous entendons n'emmener que des élèves responsables et motivés ;
nous nous réservons la liberté, jusqu'au départ, de remplacer par
un(e) autre, un(e) élève dont l'attitude en classe ou le
comportement au collège viendraient à démentir le sérieux.
|
|
|
Quand s'inscrire ? |
|
-
Le projet de voyage "Les Arts en Provence" sera présenté lors du
premier Conseil d'administration de l'année scolaire, lequel aura
lieu le 05 octobre 2010.
-
Les inscriptions officielles ont lieu à partir du jeudi 07
octobre 2010, et jusqu'au vendredi 15 octobre 2010 ;
elles seront considérées comme définitives, sauf raisons
majeures. Chaque élève concerné par le voyage doit rapporter dès
que possible à M. Luet (salle 24) les documents dont la liste
figure ci-dessous ou sur la lettre d'information distribuée en
classe.
|
|
|
Comment s'inscrire ? |
|
-
Les 06, 07 et 08 octobre 2010, une lettre d'information officielle
sera distribuée aux élèves concernés par le voyage, avec un
coupon-réponse et toutes les modalités d'inscription.
-
N.B. : un chèque d'acompte de 95 €, à l'ordre de l'Agent
comptable du collège Mathurin Régnier et impérativement daté
du 5 novembre 2010, trois enveloppes
timbrées (0,58 €) avec nom et adresse de l'élève, ainsi que la photocopie de
la carte nationale d'identité (ou à défaut un papier
justifiant que la demande en a été effectuée) seront demandés lors de la
confirmation de l'inscription le 15 octobre.
-
49 élèves seront retenus, et une liste supplémentaire sera établie
en cas de désistement pour raisons majeures ou d'exclusion (sanction
prise par l'équipe pédagogique et l'administration).
|
|